Le chrétien est un malade qui s’ignore

29 Juin

Quand on y pense

Côté échange de bactéries

Pire que le pot de cacahuètes de chez Denis

Le bénitier de Notre Dame

Un signe de croix

Comme une promesse d’hépatite

Une Réponse to “Le chrétien est un malade qui s’ignore”

  1. Joanne Richoux janvier 23, 2013 à 10:19 #

    Bonjour !

    Alors, par où je commence… Déjà, comment je t’ai trouvé :
    Il y a près d’un an maintenant, j’ai sorti mon premier roman chez Publibook, là j’ai envoyé le deuxième en comité de lecture et on m’annonce qu’il est redirigé vers « Mon petit éditeur », soit.
    Je file donc sur la page de cette maison inconnue, et je me demande à quoi ressemble les romans ici donc clic clic clic et je tombe sur le tien ET BAM je suis amoureuse.
    Non vraiment hein. Je lis les premières pages (même si je trouve ça vicieux) et j’envisage même de sacrifier un bout de mon pécule d’étudiante pour posséder l’objet papier.
    J’ai l’impression de lire du moi en bien mieux (forcément je te déteste un peu, du coup).

    Et là ma démarche, je ne sais pas si ça se fait mais bon, essayons, c’est : veux-tu discuter avec moi de ton parcours, de ce que ça fait son premier bouquin, de comment on se dépatouille après etc etc, parce que je ne sais pas pour toi mais moi, à part mes potes qui trouvent ça « trop cool », je n’ai pas eu beaucoup de retour et je ne connais personne qui soit concerné par tout ce cirque/cycle ? d’écriture…
    Et ça me manque.

    Voilà. Donc matricule : Joanne Richoux, 22 ans, en Master de psycho à Grenoble, paumée cherche amis qui grattouillent le papier, si intéressé, cherche moi et blablatons.

Laisser un commentaire

