20 Fév

Enfin, je l’ai trouvée, l’ame-ciel née mot

2 Réponses to “”

  1. Palier Hélène mars 14, 2012 à 2:45 #

    Bonjour,
    la hasard fait bien les choses et depuis que je suis tombée sur ce site, je découvre des écrits qui sont les mots de ce que je vis et ressens.
    Dans un premier temps je tenais à dire chapeau l’artiste, et dans un second temps j’ai remarqué qu’il était spécifié « extrait de <ces lettres sans timbres, un peu timbrées, que j'aurais aimé te donner" j'aimerais savoir s'il existait une oeuvre intégrale et si oui où il était possible de se la procurer.
    Merci pour tout

    • sismographe mars 14, 2012 à 3:02 #

      Bonjour et merci beaucoup…
      « Ces lettres sans timbres… » est en cours de rédaction (et devrait être terminé le mois prochain normalement), il reprend l’intégralité de ces petites phrases autour de l’histoire qui a été la raison de ces petits textes.
      Il existe une autre nouvelle que j’ai terminé il y a quelques mois, que je peux, si vous le souhaitez vous transmettre intitulé « l’amour est un souffre bonheur ».

Laisser un commentaire

