24 Fév

Moi, qui tombais amoureux de tout ce qui m’entourait, je deviens aujourd’hui si exigent que même ta jumelle n’aurait eue aucune chance.

Je te veux toi.
Je fais grève.

La Belle au bois dormant du 21ème siècle.
Je mets mon cœur en pause jusqu’à ce que tu viennes me libérer.

Et puis si tu préfères te tirer avec le prince charmant, alors je ne me réveillerai pas.
Et dans mes rêves, je fermerai les yeux sur toi, quand tu me souris et que j’ai l’impression que je vais y perdre la vue.

Laisser un commentaire

