2 Mar

Je te regarde, je fixe avec attention le moindre de tes battement de cils, j’essaie d’y lire du morse.
J’ai l’impression d’être un chercheur d’or, qui arrive après la ruée.
Il ne se passe rien.
Enfin, moi dans mon champ d’électrons c’est la techno-parade.
Mais il ne se passe rien.

Mes yeux déteignent de plus en plus
A force de pleurer en couleur
Le vert à moitié vide.

Je n’imaginais pas que m’aimer c’était si compliqué
En même temps, je ne me suis jamais trop aimé
CQFD 

Laisser un commentaire

