14 Mar

Je ne sais pas ce qui m’a pris de tomber dans ce piège à cœur aussi évident…
Elle portait sur elle l’empreinte de la femme idéale. Enfin au moins physiquement, parce que je ne la connaissais pas du tout.
Mais j’avais eu du mal à en croire mes yeux. On avait vu des filles qui ressemblaient à un peu près tout ce qui peut exister.
Mais avec son allure Charlotte Gainsbourg, elle m’a assassiné.
Avant ça, je  vivais assez bien persuadé que de toutes façons une coïncidence pareille n’existait pas.

Enfin bref, je me suis retrouvé face à elle alors j’ai du meubler la conversation. Mais j’étais tellement maladroit que je remplissais la pièce de tables Ikea à 4 euros 99 quand j’aurais aimé la couvrir d’objets Maison du monde.

Et au fil des jours, j’espérais réaliser qu’elle n’avait que ça.
Qu’elle cesserait enfin d’occuper entièrement mon esprit, parce que même si je suis un habitué de l’amour, je le suis moins de l’amour monocorde. Mon cœur aurait du mal à le supporter. Alors j’ai attendu les jours, les semaines.

Mais au même moment, elle s’est avancée et son parfum m’a mis l’une des plus belle claques de ma vie.
Il m’a lu l’avenir en dix secondes.

Laisser un commentaire

