18 Avr

Je te jure
Je t’ai vu et j’ai coché toutes les cases de mon calendrier de l’année à venir.
Je savais que ça ne passerait pas.
C’est con parce que tu es bien la seule avec il aurait fallu que ça passe.
Mais regarde autour de toi
Tu en vois une qui saurait me faire sourire comme ça ?
J’ai ouvert grand les yeux et le cœur tu sais.
Mais même un jour de brouillard en pleine mer à 700 bornes de toi
Je ne vois que toi
Ça me donne envie d’envahir l’océan
A en perdre la vue quelques secondes
Comme quand tu regardes trop la lumière
A 700 bornes
Les vagues qui te ramènent inlassablement
A 700 bornes
Vers ma mémoire de plomb

Laisser un commentaire

