27 Juin

Te dire que quand je me perds un peu dans toi j’ai juste l’impression d’avoir ma petite perfusion de morphine,comme quand j’étais à l’hôpital. Sauf que toi tu m’endors pas.
Mais c’est planant.
On veut tous voler. C’est un peu le souhait magique d’un français sur trois.

La faute à Titanic. Jack je vole. Ta gueule. Tu voles rien du tout.

A 300 km/h dans deux centimètres carrés. Des pupilles tachées de quelque chose.
Tes taches dans les yeux…
Tu dis que tu n’as pas la marque des anges au dessus de ta lèvre.
Elle est la la trace des anges.
Il fallait quelque chose d’un peu différent.
Il fallait te regarder et non plus seulement te voir pour y accéder.
On dirait la signature d’un tableau ancien.
Un truc que l’on découvre des années après.
Scientifiquement.
J’ai fait un peu l’alchimiste avec toi. Mais j’en suis sûr.
Elle est bien là.
Et j’ai fait le vol plané le plus planant de l’histoire de l’humanité.

Laisser un commentaire

