13 Juil

Ça semble simple. Le genre de jeux pour gamins de 4 ans. Mettre le cube rouge dans le cube bleu pour réussir. On s’en sort pas mal. Sans être des pro de la construction. C’est facile.

J’ai l’impression que ça pourrait le faire. Un temps. Deux temps. Le temps.
T’aime pas le temps. Enfin c’est pas ça. C’est juste que le temps pour toi c’est 3 grains de sables dans un sablier.

Un sablier rechargeable.
On verra demain.
Et moi, ça me va. Ça me va tant que demain j’ai ton visage qui se réveille entre mes mains.
Tant que j’ai tes yeux qui me demandent de rester avec toi.
Demain sinon il est amputé.
Oui les gens aiment bien les jeux de mots sur demain alors je me suis dit que ça leur ferait plaisir, peut être même que ça les fera sourire.
J’ai pas la réserve du marchand de sable avec moi,
Mais j’y jetterais bien une poignée dans ton sablier,
Histoire de me faire une traversée du désert, avec toi.

2 Réponses to “”

  1. cosc juillet 13, 2012 à 2:54 #

    Le sablier.. retournez le… ni vu, ni connu
    comme ça le temps qui passe est toujours aussi beau..

Laisser un commentaire

