25 Juil

Ça fait 48 fois ce mois-ci que je me rends dans ce café. En plus je n’aime pas spécialement ça le café.
Mais face à toi, je ne me vois pas commander un Nesquick. Ça aurait moins de gueule. Alors je me mets à la table d’à côté et je parle très fort.

« Un café s’il vous plait. Noir. Sans sucre »
Mais tu ne me regardes pas.
Tu es un peu la femme banquise. Ma femme banquise.
Mais je m’obstine.
Je mise sur le réchauffement climatique.

Si quand on fait de la merde on réussit à ruiner le pôle nord..
J’aurais assez d’un millénaire pour te faire fondre.

Laisser un commentaire

