10 Avr

J’ai peur. Quelque chose qui ne s’explique pas. Qui n’a pas de sens. Mais j’ai toujours été les sens à l’ouest.
Mes peurs sont présentes.
Me rendent absente. Absorbent le rendement de mes états d’esprits.
J’ai ruiné mes efforts. J’ai les yeux crades. Le corps en rade. Un visage sans parade qui claque entre mes doigts au rythme de mes angoisses passagères.
Je me demande si je suis livide. Si le sang passe encore. Quand en un quart de seconde j’ai tout le cœur qui est mort.
Il s’active dans son coin comme un pauvre orphelin, la gueule entre deux murs.
Un bonnet d’âne pour un drame qui se pavane.

Laisser un commentaire

