2 Déc

Je me sens petit
Face à tous les visages qui peuvent t’entourer, parfois
Devant les yeux bleus, devant d’autres corps bien plus parfaits et élégants
Tous ceux qui portent mieux la peau nue que moi
Je me sens infime
Quand d’autres parlent, rient, vivent au naturel quand même sans maquillage je me sens grimé
Et même si au fond de moi j’ai sans doute la beauté qu’on ne dit pas, quand tu me regardes vivre tous les jours, elle ne se voit pas

Je n’ai pas l’étoffe,  à poil devant le reste du monde

Laisser un commentaire

