14 Jan

Courir. Courir après toi. Avec un souffle au cœur. La blessure des sentiments.
Savoir que jamais je n’arriverai à ta hauteur.
Courir encore. Comme pour se donner une raison à tout ça.
Faire les millions de premiers pas.
Refuser de s’arrêter. Rester encore, à emmerder les faux pas.
A la traîne. A défaut de te la voir porter.
Crier. Raconter des histoires. Vivre à l’intérieur.
J’ai couru des années. A tourner en rond sur une piste qui ne mène qu’à moi même.
Prendre de l’avance si jamais tu t’enfuis.
Etre à côté de toi. A ne rien dire.
Je ne sais rien dire. Je ne sais même pas te regarder correctement.
Une censure inévitable pour une césure intolérable.
Courir. Courir après toi.
Sauter en hauteur. S’échouer sur le sol.
Vaincre les longueur. Mais être encore en retard.
Courir contre une montre.

Qui ne montre plus rien.

Laisser un commentaire

