8 Août

Ma vue sur horizon résonne en apparté
Laisse passer les orages, épingler l’eau de pluie
La cigarette humide observe le paysage, cendrier qui se noie
Je m’emplie de fumée pour ainsi contraster
Incendie intérieur, tempête sur le balcon
Musique transformant l’instant je te jure on se croirait sur grand écran
Rêveur intoxiqué qui voit du piédestal
Les nuages s’agiter sur le pont Jacques Cartier

Une Réponse to “”

  1. Aloïs août 9, 2014 à 6:39 #

    J’aimerais y être… =-)

Laisser un commentaire

