31 Oct

Je souris tout seul, j’ ai écouté ce matin « dream a little dream of me » et le parc du Mont Royal était tellement vivant sous mes yeux. Pourvu que le bus n’arrive pas avant la voix de Louis Amstrong. Il faut absolument écouter cette chanson à l’aube d’une nuit sans dormir, et marcher. Marcher sans s’en apercevoir. Je suis cent vies. Je suis lui, elle, demain, maintenant, un autre jour, un autre espace-temps.
Je me promets d’aller le voir naître à l’aube la semaine prochaine, ce parc qui ressemble à quand tu m’as regardé pour la dernière fois.

Laisser un commentaire

