13 Nov

Ne pas ouvrir. Ne pas ouvrir les yeux trop tôt. Les autres sont déjà partis et je reste seul, sur le banc du parc à moitié bouffé par les feuilles mortes. Elle est toujours belle la vie dans les parcs. Les gens, lorsqu’ils entrent dedans, ils changent de démarche, ils ralentissent, il regardent un peu plus.
Je garde les yeux fermés, du plus fort que je peux et j’imagine un vieux à côté. Fabriquer sa vie et sur quoi il réfléchi. Quand on a autant de souvenirs ça doit prendre du temps de se rappeler.
Moi je suis sur mon banc et j’ai le temps de penser à un vieux qui n’existe pas. Je n’ai pas assez de souvenirs.
Il est temps que tu arrives.

Laisser un commentaire

